Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOT AFRIQUE
FOOT AFRIQUE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

SOUMAH PROCHE DU PSG

Très convoité par Lyon et Marseille, le milieu de terrain de Guingamp, Richard Soumah aurait finalement choisi d'aller au PSG. "Le PSG est une équipe que j'apprécie et Paris est un club que j'ai envie de rejoindre", a déclaré l'originaire de Créteil au Parisien. "J'essaie de ne pas trop m'emballer car c'est un choix important et il faut réunir beaucoup de conditions. Mais si Paris pense à moi, c'est un challenge que je souhaite relever", ajoute-t-il. De son côté, le club de la capitale a fait part de son intérêt pour Soumah, qui pourrait pallier un éventuel départ de Jérôme Rothen. Le transfert est évalué à trois millions d'euros pour un contrat de quatre ou cinq ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité