Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOOT AFRIQUE
FOOT AFRIQUE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Inter : Eto’o convaincu de son choix

etoTransfert phare de l’été, Samuel Eto’o a redit lundi, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, sa joie d’avoir rejoint l’Inter : « Chaque jour, je suis plus convaincu de la décision que j’ai prise. J’ai déjà commencé à me promener un peu dans la ville. J’aime bien, cela me rappelle un peu Madrid et dans la rue, les gens n’ont pas été lourds avec moi. Evidemment, ils m’ont presque tous demandé la même chose : la Ligue des champions. » Premier objectif de la saison pour la star camerounaise : remporter la Supercoupe, dont la finale se jouera le 8 août prochain à Pékin face à la Lazio. « Remporter ce match serait la meilleure façon de justifier la confiance que l’Inter a placée en moi », a ajouté l’ex-Barcelonais.

Donatien Bouedou Starafric.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité